Comment se déroule votre réservation de location Polaroid?

 

1. La réservation en ligne

Choisissez votre pack location Polaroid en fonction du format et du rendu souhaité. Indiquez ensuite la quantité de photos souhaitée et la durée de votre réservation. Vous indiquez ensuite dans l'onglet "Réservation" la date de votre premier jour de réservation. Pour être sûrs que vous receviez votre pack location dans les temps, nous ferons en sorte de vous livrer dans les 24 à 48h avant la date du 1er jour de votre réservation.

Quelque chose n'est pas clair? Vous avez des questions?
Appelez-nous ! 09 50 08 99 11
Nous nous efforcerons de vous conseiller pour répondre au plus juste à votre besoin. 

Vous êtes pressés? Commande de dernière minute? Appelez-nous, nous tâcherons de trouver une solution express.

 

2. Validation de votre commande

Une fois votre réservation passée sur le site, nous validons votre commande dès lors que vous nous faites parvenir :

  • votre chèque de caution (ou votre dépot de garantie, payable en ligne et remboursé à la fin de votre location).
  • une copie de pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) 
Le chèque de caution est à envoyer à l'adresse suivante :
WE LOVE POLA
A l'attention de G. Hochard
76, Boulevard du Couchant
92000 NANTERRE


Une fois ces éléments en notre possession, votre commande est validée et vous informons de son envoi.

En cas de réservation de dernière minute

Envoyez-nous une fois la réservation faite un mail (contact@welovepola.fr) avec votre copie numérique de pièce d'identité. Pour la caution, nous vous envoyons un formulaire de réglement en ligne, elle vous est remboursée une fois le matériel loué retourné.

 

3. Livraison de votre commande

Tous nos appareils sont attentivement contrôlés avant expédition, pour une fiabilité garantie un et maximum de plaisir!
Votre pack location Polaroid vous est envoyé afin qu'il vous parvienne 24 à 48h avant la date du 1er jour de votre réservation. Nous expédions nos colis par la Poste (Colissimo). Pour des envois express, nous vous offrons la possibilité de choisir Chronopost (sur demande).

Nous livrons partout en France (Paris, Toulouse, Lyon, Aix, Marseille, Nice, Lille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Rennes, Nantes, Brest, Metz, Nancy, Montpellier, Grenoble, ...) et également en Suisse, Belgique, Luxembourg et Royaume-Uni.

 

4. Retour des appareils loués

Votre période de location terminée, vous nous réexpédiez le matériel loué dans l'emballage d'origine en y collant le bon de retour prépayé.
Les frais d'expédition retour sont inclus dans votre forfait location, vous n'avez donc pas de frais supplémentaires à payer.
Nous réceptionnons et contrôlons le matériel et nous vous renvoyons votre chèque de caution.